J’ai testé… un prime de la Nouvelle Star!

Ce mercredi 24 mai, j’ai assisté à un prime de la Nouvelle Star, en direct depuis Baltard (Nogent-sur-Marne). J’étais accompagné de ma collègue Claire.
Entrée VIP à 18h30, devant la plèbe, debout dans le froid. Passage au vestiaire où se doit de déposer les portables et appareils photos… C’est triste! On s’installe dans les gradins et on patiente… longtemps! Le plateau est bien plus petit qu’à la télén normal. Le chauffeur de salle arrive : ça s’annonce méga-beauf… Applause avant le direct, “ohohohooooooooooooooooooh” répétés à maintes reprises et tout le tralala! Au passage, on récupère une affichette du fan-club de Christophe distribuée par le fan club de la tortue. Et ca servira aussi de déco pour le boulot! :p


C’était aussi le premier prime de Virginie Elfira, remplaçante du regretté Ben-J Castaldi, viré par M6. On a le droit à une Virginie Elfira, plus blonde que jamais, à chier donc! 30 secondes avant l’antenne : “Mon micro, j’ai pas de micro…. où est mon microoooooooooooooo????” Lorsqu’elle demande au jury qui a voté pour connaître lequel des candidats a été le moins bon : “je comprends pas, les résultats ne s’affichent pas?!” Chérie, l’affichage se fait sur ton retour, là ce ne sont que les couleurs qui s’affichent!

Quant aux candidats : je crois qu’on l’a tous remarqué, cette année, le casting est vraiment excellent… Un Christophe toujours aussi parfait, une Dominique toujours plus soul et un Gaël, INCROYABLEMENT sexy! Seule Cindy était médiocre et elle en a d’ailleurs dégagé. Pour dire un mot sur Gaël, disons le : Waouh! Ses chansons étaient réussies, sa dégaine superbe, mais c’est surtout son duo avec Christophe sur “Vivre pour le mailleur” qui m’a troué le cul! Il était juste mais il avait surtout dans son regard, une intensité puant le sexe dans un vestiaire de rugby. Arf, j’aurais bien participé à la 3ième mi-temps, moi…Donc chapeau au très beau et incroyablement sexy (encore une fois!) paysagiste de 16ans!

Un clic sur l’image pour lancer la vidéo!

Pour revenir sur l’ambiance… en fait, on s’y fait à la beauf-attitude, on se prend même au jeu que de se lever, d’applaudir, de gueuler “Christooooooooooooooooooooooooophe”… Sympa!

Au final, j’ai passé un très bon moment, mais j’ai plus d’oreilles ni de voix.
Et fuck Virginie Elfira!

1 commentaire

  1. quido33 25 May / 17:10

    Alors on se reconvertit en disciple de Ruquier? petit teste-tout…en tout cas, ce test t’a en effet éprouvé si on en juge par les petites fautes éparpillées par ci, par là..lol..en tout cas, tu as eu la chance d’approcher le sexy Gaël (j’aimerais bien qu’il s’occupe de ma pinède en feu…hum hum). Tu as raison sur un point: A BAS EFIRA!!!