Feu d’artifice sur le Champs de Mars

Fête Nationale oblige, les nombreux feux d’artifices envahissent les villes de France. J’ai déjà beaucoup dit que j’étais amoureux de Paris. Encore une fois, il me serait très difficile de me séparer de ma ville natale. Hier donc, le 14 juillet 2006 avait lieu le traditionnel feu d’artifice autour de la Tout Eiffel. Un Champs de Mars blindé, comme d’habitude, sous un temps parfait! Le soleil offre un dégradé bleu-blanc-rouge à la dame de fer… et à 22H30, le ciel s’illumine : 32 minutes d’éclats à Paris. C’etait tout juste somptueux, avec la musique de Mozart, thème de cette année. J’aime Paris…

6 commentaires

  1. Matoo 16 Jul / 02:41

    Je suis DEG DEG DEG, j’étais au Troca et on n’entendait RIEN !!! :’(

  2. Anonymous 16 Jul / 09:09

    Cher Florian, je viens de passer une bonne heure a parcourir ton blog, que je trouve excellent en tous points, et qui surtout m’a fait beaucoup de bien en cet apres-midi ou le moral n’etait pas des meilleurs, meme s’il est vrai que je ne suis pas trop a plaindre ! Sache que finalement j’ai pu sortir de chez moi, je suis alle voir Pirates des Caraibes 2 que j’ai beaucoup aime – je ne sais pas si tu as vu le premier ni si tu as aime mais si oui celui-ci devrait te plaire…
    Bref encore une fois merci, je sens que je vais devenir un lecteur assidu d’Ikkkare – talk to you soon then I hope !

    Arthur from L.A.

  3. ikare 16 Jul / 11:46

    >Matoo : ouais, pour le champ de Mars, il fallait jouer des fesses pour se trouver une place : pas un cm2 de place dès 20h! Mais ca valait le coup! Un petit pique nique entre amis et le tour est joué!

    >Arthur : Heureux que ça ait pu te plaire. Profites bien de LA où je suis certain que tout va bein se passer pour toi! A bientôt

  4. XuOl 16 Jul / 13:44

    Jolie vidéo… C’était un bon moment…

  5. quido333 16 Jul / 18:02

    Pas mal en effet…perso, je n’avais pas envie de jouer les sardines sur le champs de mars, je suis donc resté chez moi pour une soirée DVD; et surprise pour moi, j’ai pu voir 6 feux d’artifice en simultanée de mon balcon, avec un fond de musique classique; ni-ckel!
    Merci Courbevoie, ma nouvelle ville d’adoption!

  6. quido333 16 Jul / 18:08

    P.S: quitte à nous faire baver, tu aurais pu au moins filmer le bouquet final…tsss…looool