LOST, ze disapearsss! (pas de spoiler!)

Je viens de terminer la saison 2 de LOST, alors qu’elle a débutée hier soir sur TF1. La série est diffusée de septembre à juin sur ABC et parfois avec 2-3 semaines de coupure. Plutôt pris dans 24 et Desperate Housewives, j’avais mis LOST un peu de côté en m’arrêtant en mi-saison. J’ai “dévoré” la deuxième partie.
J’avais trouvé le début un peu mou à l’époque, mais en a posteriori, on apprend vraiment beaucoup de choses et l’histoire est bien relancée. A partir de l’épisode 15-16, le rythme s’accèlère et j’étais accro, m’enfilant les épisodes les uns à la suite des autres. Beaucoup de retournements de situation rapides, quelques réponses… enfin, surtout une, ce qui ne nous laisse pas totalement sur la faim comme la fin de la saison 1. Bon, il s’agit quand même d’un season final, donc un peu frustré quand même.
J’ai trouvé les personnages bien plus construits sur la saison 2 et les scénarii sont un peu moins fantastiques. Du coup, les flash back sont intéressants et prenants. Les caractères sont en exergue et leur confrontation fait le fond de la saison. Encore une série US qui ne déçoit pas!

Je la conseille donc pour ceux qui ont accrochés à la saison 1. LOST change d’ambiance et c’est un régal!

2 commentaires

  1. Arthur 16 Jul / 20:25

    Bon, si je recapitule, il faudrait que je diminue ma consommation de films pour me lancer enfin dans toutes ces magnifiques series TV qu’on me vante depuis des lustres, Six Feet Under, Nip/Tuck, Lost, 24, Desperate Housewives… Hum oui je sais j’ai du retard. Vais m’y mettre, c’est promis…

  2. TacTac 16 Jul / 23:13

    Oh la la… Mais ça fait un bail que tout le monde a déjà fini la saison 2 de Lost… Pfff t’es trop nul…
    PS: C’est qui toutes ces têtes sur ton blog ??