La déprime des bloggeurs

C’est l’automne et ça se sent! Depuis quelques temps, mon agrégateur de flux – très Web 2.0 -, me donne à lire beaucoup de billets un peu déprimants.
On se minitélise sur Coxx, Niklas a une fumée dans l’oeil, XuOl se morfond en citations (attention, c’est long!), Henrisson touche le fond…
Bon, on n’en est pas encore à se tirer une balle, mais vite, un peu de joie et de déconne! Un détail qui tue n°3 chez Zep, par exemple? Ou autre chose…
Parce que là, la déprime… me déprime… alors par pitié, HAUT LES COEURS, sivouplé, car je n’ai surtout pas envie d’être contaminé. Surtout que je suis en ce moment aussi très border line et je ne veux pas basculer du côté obscure. Et si on allait se bourrer la gueule tous ensemble, hein?
Je profite aussi de ce post pour actualiser mes liens vers les blogs que j’aime bien et que je survole. Oui, c’est dans la colonne de droite!

PS : pardon pour l’absence, mais je suis débordé en ce moment à l’image de mon lundi 9 octobre… Ca faisait très longtemps que je ne l’avais pas autant été, et ça ne risque pas de s’arrêter de sitôt.

4 commentaires

  1. gfthanos 24 Oct / 20:29

    Hey ! Reprends toi ;)
    Tu dis que es à pas grand chose de passer du côté obscur.. et pourtant ton post laisse déjà l’impression que tu es passé de l’autre côté…

  2. henrisson 25 Oct / 09:51

    Count me in pour le bourrage de gueule, et joyeux qui plus est !

    Parfois une petit déprime c’est utile pour retrouver le bon dans la vie, la joie et la légéreté. Sortie de crise, J moins pas beaucoup !

  3. XuOl 25 Oct / 22:12

    Suis pas d’accord avec gfthanos… mais bien d’accord avec henrisson… :) Et oui, ça fait du bien de toucher le fond de temps en temps, pour revenir, et se sentir bien, mieux…
    Je te rassure, j’ai remonté la pente, recommencé la péniche, pris de la hauteur, une envie de simplicité…
    Et pourquoi toi es-tu border line?

    PS: ce soir un peu nostalgique, quand même, mon Bubule à moi est en train de mourir, je comprend pas pourquoi… on était si bien ensemble…

  4. H.de Crayencour 26 Oct / 14:51

    Exactement!

    Il faut savoir toucher le fond et même en dessous pour pouvoir à nouveau profiter de la vie à sa juste mesure ;)

    Je m’exprimerais également au nom des coxxiens pour dire que cette situation psycho-dépressive ne durera plus très longtemps! Il est HORS DE QUESTION que l’on se laisse abattre par quelques feuilles qui tombent dans nos vies !