Chris, la diva de David!

J’aime écouter de l’électro… Parmi ce style, la House bien commerciale me plaît assez. Et j’assume entièrement! J’aime quand il y a de longues montées, et quand c’est une belle voix j’adore. La plupart du temps, ce sont les voix de femme qui me font tripper. La plupart du temps aussi, c’est une voix de diva black qui est samplée et remixée. Barbara Tucker en est un exemple que l’on peut entendre sur pas mal de titres.

J’aime bien aussi ce que fait David Guetta : ses titres sont bien commerciaux comme il faut, le reste de ses albums bouge plutôt bien, et ses mixs sur FG sont assez détonnants car plus tech (dispo., en podcast ici). David Guetta n’a pas sa diva : sur ses titres connus, c’est Chris Willis qui fait la voix. A l’écoute, ça passe vachement bien, dans le style.

En ce moment, Love Don’t let me Go est bootlégué avec The Egg, et on peut entendre le titre partout. La grande mode, c’est d’en faire un live : ils ont même fait la Star Ac’ il y a peu. Du coup, on peut voir Chris Willis, en vrai : une vraie folle…

Comme quoi, une diva sera toujours une diva!

Rien à voir aussi, mais un petit conseil pour vos petites oreilles : Léo Cuenca mixe le dimanche soir sur FG. C’est house, c’est soul et le mix des deux c’est la SoulFull House. C’est franchement bien et c’est podcasté ici. Wizz!

3 commentaires

  1. KiKi 26 Nov / 20:17

    … et c’est ce que j’écoute en ce moment depuis mon petit bureau dans les collines perdues de Virginie. Merci.

  2. ikare 26 Nov / 21:44

    et tu as bien raison, monsieur!

  3. quido333 1 Dec / 22:38

    heu…je suis plus bob sinclar en ce moment…