Toi aussi, passe à la télé pendant le SuperBowl

AAaah, ces fameuses 15 unités temporelles de célébrité!!! Warhole nous les proposait en minutes, CBS nous les offre en secondes! En effet, en association avec YouTube, les internautes sont invités à enregistrer 15 seconds (c’est le nom de l’opération) sur la plateforme et les vidéos sont soumises directement au groupe CBS. Les internautes sont ammenés à voter, soit directement sur YouTube (le groupe If You Had 15 seconds), soit sur la passerelle de CBS. Une fois la vidéo élue, alors son heureux réalisateur la verra diffuser pendant l’espace pub de la finale du Superbowl qui aura lieu le 4 février prochain au Dolphin Stadium de Miami.
L’expression est donc à l’internaute qui ne doit pas faire de publicité pour une marque, il s’agit de messages personnels ou de délires. Pour l’instant les vidéos parlent beaucoup de paix. Résultat le 4 février!

2 petits exemples (on y trouve de tout!) :

2 commentaires

  1. thanos aka mr brightside 22 Jan / 17:40

    Huhu, pas mal le minou, pas mal… c’est interessant de voir que de multiples idées vont etre proposées et que les droits je suppose auront une valeur particulieres.. ils cherchent à se recuperer des idées au passage ?

  2. Arthur 23 Jan / 07:08

    …ce qui ne fait que me conforter dans mon idée que le seul point fort du Superbowl, c’est la coupure pub’ ! La seule raison pour laquelle je regarderai donc…