Le gros Bazar de l’Hôtel de Ville

Aujourd’hui, Tac-Tac et Ikare ont testé pour vous le BHV Homme. En ce jour d’inauguration exceptionnelle, nous avons tous deux, en bons compères, posé une journée de RTT pour déambuler dans les rayons du nouvel espace tendance, fashion et de chasse au chapon. Dans la petite rue derrière le BHV, tout le Marais, s’est pris d’une folle effervescence, à croire que tous les pédés étaient en congé ce jour-même. Du coup, l’endroit est blindé et les escalators, place centrale du magasin, deviendront à coup sûr le nouvel endroit de cruising, au coeur de la communauté : tout le monde se matte, tout le monde juge les éventuels achats des autres et un coup d’oeil désapprobateur d’un joli garçon vous fera rendre à la vendeuse ce polo que vous trouviez si seyant et dans lequel vous vous sentiez si sexy.

A l’entrée du magasin, le client est accueilli par un buste géant du “Mâle” de Jean-Paul Gaultier autour duquel il a la possibilité de poser puis de repartir avec une photo-souvenir. L’endroit est divisé en 5 étages : Beauté, “Moi et mon costume”, “Moi et mon week-end”, “Moi et mes jeans” et “Les créateurs et Moi”. C’est d’ailleurs à ce dernier étage que le lieu de drague est absolument génialement stratégique, afin de repérer un futur mari CSP+++, pile entre les espaces Agnes B. et Zadig & Voltaire. Heureusement pour nous, un peu partout dans le magasin sont disséminés des conseils supra-tendances qui feront de vous un mâle, un vrai : comment bien repasser sa chemise, comment nouer une cravate correctement, comment avoir une belle peau, comment bien récupérer un ongle cassé…

Parlons un instant des fringues et de la mode, tendance du moment : les pasheminas roses et les chemises mixant style country et fioritures florales vous confirmeront bien que vous êtes dans le haut temple de la virilité.

Je lève donc mon verre à la virilité. Vive le BHV Homme!

10 commentaires

  1. IZNO 7 Mar / 20:09

    Les pubs dans le métro laissaient présager de l’orientation future du lieu. Non ?

  2. 6L20 7 Mar / 20:49

    on m’avais dit deja que si je voulais acheter un matela, au BHV y avait moyen de le tester avec le vendeur.

    Mais la c’est le sommum apparament alors!

    Etrange qu’il y ai tant de monde, et que des mecs je paris?

  3. Thanos aka Mr Brightside 7 Mar / 23:44

    Ah bah bravo, longue vie à ce temple de la masculnité huhu :D

  4. fiuuu 8 Mar / 07:18

    hein et pis pour nous autres provinciaux : pas même des photos de ce lieu de luxure ??
    grrrrrrrrrrrrrr

  5. AdaM 8 Mar / 08:54

    une RTT pour ça …c’est pas un peu fashionnista addicted ou c’etait pour la drague ..?! :)
    bon ok moi aussi j’y suis passé hier aprés le taf rapidos, je signale que la “tarlouzisation” de l’homme ( hétéros ou homos ) prolifére depuis un moment et tout ce qui n’est pas de taille “s” ou de couleur vive n’est pas a la mode. ah l’homme virile avec ses chemises a carreaux :p

  6. 6L20 8 Mar / 13:53

    finalement je suis bien content de pas être à la mode et de rester classique lol!

  7. Ditom 8 Mar / 15:50

    Je n’entends parler que de ça depuis hier… le BHV Homme m’attendra jusqu’à ce week end… Mais je pense que ça va me gaver un peu si c’est une réplique du marais entre quatre murs…

  8. Thanos aka Mr Brightside 8 Mar / 19:46

    Je sens que je vais aller y trainer mon cul de provincial lundi dans la journée moaaa ;) qui veut se faire une sortie au BHV avec un cul terreux du sud de paname ?

  9. 6L20 8 Mar / 21:53

    @Thanos aka Mr Brightside: si je bossais pas lundi cela aurait ete avec plaisir!

  10. hakimoo 11 Mar / 23:30

    Bah mince alors, je n’y étais point ! Encore une occasion ratée de me trouver un mari CSP +++++