1er décembre : Journée mondiale de lutte contre le SIDA

Toujours rappeler les choses : protégeons-nous. En 2004, encore 7000 contaminations en France. Les 2 populations les plus touchées sont les pays africains et la population gay. On a beau dire que le SIDA n’est pas la maladie exclusive des pd, c’est bien dans la communauté homosexuelle que la séropositivité est la plus présente.
Alors oui, j’avoue prendre des risques… infimes, mais les risques sont là. Ces risques, on les prend tous et toutes… Qui suce avec une capote? Qui se fait sucer avec une capote? Bon voilà… Et puis vient le moment du résultat de l’analyse qu’on fait et le fameux moment de l’ouverture de l’enveloppe. Bref, on s’amuse (et on a raison) mais soyons safe…
Et puis aujourd’hui ces putains de pratiques d’enculés qui se développent de plus en plus : le bareback ou les POZ parties. Le bareback consiste à contaminer consciemment des séronégatifs alors que les POZ parties sont des orgies entre séropo qui s’amusent à ne pas se protéger et qui multiplient donc leurs charges virales. Bravo, c’est bien les gars… Je vous chie dessus.

Tout ca, pour dire qu’il faut s’amuser, mais qu’il faut être safe… Ne pas prendre de risques inutiles car c’est aussi souvent quand on s’y attend pas que cette merde s’attrape.
Aussi pour dire que cette année, les médias ont beaucoup moins traité de cette journée et que c’est regrettable. D’ailleurs, je n’ai croisé personne aujourd’hui avec le ruban rouge. N’oublions pas la maladie, protégeons-nous…