Mon Dieu, cest affreux…

Bon, alors, les choses changent assez vite. Qui a dit que je n’étais pas lunatique?
Oui je fais peut-être “communauté” pour mon copain (enfin celui là, il connaît pas non plus trop la définition de ce mot, mais je ne lui en veux pas), mais je me suis toujours interrogé sur le phénomène Mylène FARMER. Dans un post précédent (pré-concert en fait), c’est ce que j’affirmais.
Et bien que l’on me jette la première pierre, Pierre…
Je viens de transférer Avant que l’ombre sur mon IPod. Et je commence à… apprecier. Ca me fait très mal d’écrire ce post en fait, lol. Mais voilà, c’est la réalité… Le même copain me dit que c’est parce que je vais pas très bien que j’écoute ca! Il n’a peut-être pas tort!
Donc, oui, être pd, c’est fataliste : on terminera tous fan de Madonna et de Mylène Farmer, ca craint…
A ma décharge (quand même!), les paroles ne me parlent toujours pas, j’aime juste un peu les mélodies qui me font tortiller l’arrière-train.
Je me suis même surpris à regarder profondément une fille en rentrant dans le métro, rousse. Elle a sûrement crû que j’allais l’aborder car elle ne me lâchait pas du regard non plus. La pauvre, si tu me lis : j’ai juste senti en toi une incarnation d’une maman qui me chantait dans les oreilles!

Nota Bene : J’ai bien pris soin de faire suivre le prénom de cette artiste par son nom de famille pour ne pas non plus être trop cliché.
- “Ouais, j’adore Mylèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèène
- Mylène? Mylène qui?

1 commentaire

  1. TacTac 19 Mar / 23:30

    Ouais je sais que ça craind, mais faut reconnaître que le morceau “Avant que l’ombre…” tiré de l’album du même nom est un petit joyau.
    Ca fait mal d’écrire des trucs comme ça je sais…