My red carpet budy : Tom

ATTENTION : Ce post promet d’être méga superficiel… Si ça ne te plaît pas, il y a la croix rouge en haut à droite si tu es sous windows, ou la croix toujours rouge à gauche si tu es sur mac…



Ce soir, j’ai eu la chance d’assiter à l’avant-première de Mission Impossible III, à l’ouverture du nouveau complexe UGC Cité Ciné La Défense.
C’était la première fois que j’allais à un évènement de ce type et je dois dire, ça a été fun. Mise en scène hollywoodienne : tapis rouge, photographes, fans présents dès midi… Bon, on arrive à la bourre, on rentre sur le tapis rouge, et Elie Semoun et sa femme se font arranguer par les photographes, à droite à gauche… Une hésitation et puis on leur passe devant. On se croirait à Cannes, on se sent super important! Les fans sont de part et d’autre des barrières de sécurité avec leurs appareils photos, leurs téléphones… et bouchons sur le côté droit : ça crie très TRES TRES fort. Petite interrogation : mais qui ça peut bien être? Finalement je cherche parmi la dizaine de personne et vois, à 2 mètres de moi, le tout petit riquiqui Tom Cruise avec ses lunettes en pleine séance d’autographes et de photos. A la reflexion, les cris crient : “TOOOOOOOOoooooôôôôôôôôôôômmmMMM”. Allez, on fait comme les autres, on sort le téléphone, et petit film!

Voilà, “c’est bon je l’ai eu”!!! On continue le tapis rouge en se la jouant un peu, en narguant les gens de l’autre côté des barrières. Le multiplex est grand, tout neuf et sympa, on s’installe dans les salles… On attend, encore et encore : sur les écrans, rediffusions de la bande-annonce, du making-of, de la conférence de presse à Rome, le matin même et images en direct de la montée des marches de l’ami Tom!
Puis, le garçon passe dans les salles, fait 2-3 blagues et lance la projection…

Le film est à chier, normal! Bon, c’est un bon film de dimanche soir sur TF1! De l’action, une belle love story comme s’amusent à répéter le scénariste (qui a écrit pour Lost et Alias), les acteurs et le producteur (Tom Cruise)… On souligne la belle performance de la magnifique Michelle Monaghan et du TRES CRAQUANT Philip Seymour Hoffman.

Et en cliquant sur l’image, il y a une petite vidéo!

2 commentaires

  1. Arthur 13 May / 19:28

    Hum…
    Après relecture et dix mois de réflexion, ce ne serait pas plutôt Jonathan Rhys-Meyers le “TRES CRAQUANT”, plutôt que Truman-PhilipSeymourHoffman-Capote ??

    Si toi aussi le doute t’étreint, reste Google Images pour en avoir le coeur net… :-D

  2. ikare 13 May / 22:29

    @ Arthur > Effectivement, tu as bien l’oeil de remonter dans les archives comme ça! Bien vu! ;)