My name is BAUER, Jack BAUER (pas de spoiler!) 30 May 2006 / 22:45
Ca y est je viens de finir la saison 5 de 24…
Contrairement à beaucoup de fan, je n’ai pas tant accroché que ça à cette 5ième saison. Disons qu’à partir de la mi-saison (épisodes 13-14), il ne se passe plus grand chose et tout ce qui faisait 24 dans les saisons précédentes se perd dans la seconde parti du day 5 : les cliffs sont moins soignés, par exemple.
Cependant, la réalisation est plus que jamais à la hauteur de ce qu’on espère, le jeux des acteurs est toujours aussi bon, si ce n’est meilleur, avec une Chloé qu’on adore et une Martha Logan touchante et manipulatrice.
Bauer reste Bauer : un espèce de super-héros qui continue à sauver le monde en toutes circonstances. Mais on lui veut pas : c’est Jack! You’ got it?
Bon, il faut relativiser, en regardant le 23, je pensais que j’allais me faire chier pour les 2 derniers épisodes. Et puis BÂM, je me suis pris le 24 en pleine gueule : une tension de ouf et une fin qu’on attent mielleuse à 6:53. Mais en 7 minutes, il peut se passer plein de choses ET C’EST LE CAS!!! Du coup, là, je suis scotché dans mon canapé en attendant le day 6 avec impatience….
Putain : 1 an…
TacTac 31 May / 00:11
Oh oui oh oui Martha qu’elle est bien et qu’elle est bien la fin et vivement la Saison 6 !!
)
Mais le meilleur season finale c’est celui des Desperate Housewives tout de même !!
ikare 31 May / 00:21
Oui, Martha est jouissive!
Pour DH : j’en suis seulement à l’épisode 20… mais je me vais de ce pas me procurer la fin!