Desperate Houseboy (pas de spoiler) 5 June 2006 / 10:19
Je suis un bouffeur inconditionnel des séries US. Desperate Housewives est donc tout naturellement, une de mes séries favorites.
Pris par la folie 24, j’ai un peu délaissé la série car les traducteurs de sous-titres prenaient vraiment trop leur temps.
Quoiqu’il en soit, je viens de finir la saison 2.
Le début de la saison était un peu longuet : une nouvelle histoire, celle des Applewhite’s qui emmenagent et leur secret. On perd un peu le rythme de la saison précédente où le suicide Mary-Alice est vraiment prenant… Par contre, les filles sont toujours plus marrantes, toujours cyniques et c’est un régal.
La fin de saison est terrific! Je suis resté scotché sur mon canapé… Elle est bien plus dramatique que précédemment et c’est un réél plaisir. A partir de l’épisode 18, et jusqu’à l’apothéose du 23-24, on a mal pour les desperates qui n’ont jamais aussi bien porté leur nom.
Décidemment, les scénaristes américains sont vraiment bons et malheureusement, ce n’est pas le genre de choses que l’on peut trouver en France.
Au programme prochainement : la fin de la saison 2 de Lost et une nouvelle série qui arrive sur Canal (et/ou M6) Prison Break qui paraît-il est formidable.