La tête dans les étoiles… 1 September 2006 / 11:20
J’aime quand D. m’envoit des textos en français et qu’il fait des fautes. J’aime quand D. me fait goûter sa glace, allongé sur mes genoux le soir sur les quais de Seine. J’aime quand D. me parle de lui. J’aime quand D. me dit “Quiero comerte entiero” dans la rue. J’aime quand il me sussure “Me encantas” pendant l’amour. J’aime son corps, c’est ouf comme il est bien foutu : des muscles (abdos, pecs, fessssssssses!) avec de la chair à mordre sur son corps bronzé de Madrilène et quand je lui demande s’il fait du sport, il me dit : “du roller”. J’aime m’habituer au corps de D. quand je m’endors. J’aime l’odeur du café que je prépare à D. quand il dort chez moi. J’aime dire à D. que je trouve notre relation muy especial lo que explique mi bienestar.
D. m’enchante…
Les commentaires et autres messages reçus ici m’ont aiguillé sur la voie : PROMIS, je ne vais pas trop réfléchir, juste me laisser porter!
Et les discussions avec mes amis, pareil. Il fallait que je me rende à l’évidence : je suis amoureux. Fort de ce constat, je suis complètement cucul, et j’adore cet état. Un état de bien-être.
Cependant cet état me fait occulter pas mal de choses. Il y a 1 semaine, j’étais complètement passif dans la relation (pas que sexuellement, hein!). J’étais la “chose” de D. On se voyait avec D. quand D. était libre, je le priais de vouloir dormir (encore) une nuit avec lui… Me voyant comme ça, un ami m’a gentillement fait comprendre que c’était pas forcément la meilleure chose à faire. Et effectivement, d’habitude, j’ai plutôt tendance à organiser les choses, certaines fois établir un programme quasi-chronométré pour “impressionner” mes conquêtes. Pas nécessairement pour “impressionner”, mais disons juste réunir les conditions idéales pour passer un très bon moment. L’état d’esprit dans lequel j’étais me faisait oublier tout ça. Il n’avait, évidemment, pas tort.
Alors voilà que je me suis mis à vouloir organiser un vendredi soir à 2. La difficulté de ce genre de choses (mais que j’adore, en fait), c’est d’aller dans des endroits sympas, romantiques, ou plus détendus… Juste savoir trouver le juste milieux. Bon, on va peut-être me dire que je réfléchis trop encore. M’enfin, là j’assume. L’organisation de ce genre de choses m’amuse. Ma copine journaliste à Cosmo me donna donc des plans pour cette soirée. Petit verre, rue des Barres (avec couché de soleil) : ambiance chaleureuse et détendu. Puis dîner place des Vosges. Et enfin, je voulais aller au bar de l’Hôtel Rafael (avenue Kléber) . En fait, D. m’avait envoyé un texto une fois sur une plage de Nice d’où il s’endormait :
“Hola chiquitin, hier nuit avant me coucher quand j’ai vu les étoiles j’ai pensé à toi, la prochaine fois, j’espère que ça sera ensemble, gros bisous, D.”
Alors je voulais voir les étoiles avec lui. L’hôtel Rafael a une terrasse en haut de l’immeuble avec, paraît-il une vue splendide sur Paris (Arc de Triomphe, Tour Eiffel…). Mais rappelons-nous qu’il y a 1 semaine, nous étions déjà en novembre… Donc une fois arrivés à l’hôtel, on nous a dit que la terrasse était fermée car il faisait froid! Donc troisième plan raté, mais D. me sautait dessus dans la rue et ne cessait de se frotter à moi. J’ai donc ramené D. chez moi pour approfondir le frottage!
Depuis donc, la donne a changé! Je ne suis plus à courir après D. pour que l’on se voit (ce n’était pas le cas avant, mais ça aurait pu être son ressenti). D. me saute autant dessus dans la rue et je lui rend bien : on se roule de grosses pelles annonçant une nuit torride. Il m’envoie des gentils messages pour me dire qu’il pense à moi et qu’il a très envie de me voir. C’est génial!
Prochaine étape : la grasse mat’, normalement prévue dimanche matin! Et le plan du Rafael à retenter car je veux voir les étoiles avec D. !
Ancetta 2 Sep / 03:56
hé bien!! voilà un bonheur à envier!
c’est toujours agréable de lire des posts où des gens sont heureux! je souhaite pour toi que ça continue!!!