T. le beau garçon

Thomas est un très beau garçon! Très très beau garçon. C’est le genre de mec “parfait” physiquement : celui qui se met torse-nu en boîte, celui qui n’a pas un poil, celui qui a les dents blanches, celui qui a des abdos juste comme il faut…
J’ai flirtouillé avec Thomas il y a 1 an à l’Overkitsch. C’était l’été, j’étais casé. Mais on s’échangeait des regards, mon copain de l’époque n’était pas parisien, rendant l’échange de regards plus aisés. Donc en profitant de mes dernières vacances et de nombreux pass, j’allais à l’Overkitsch de l’été. On s’est vu une fois… La semaine suivante, pareil. Troisième semaine idem. Et la quatrième fois, avec un petit coup dans le nez, je vais le voir :
“Salut”… blablabla et je finis par lui annoncer que “je ne suis pas sur le marché”. Il respecte mais me prête son téléphone pour que j’insère mon numéro dans son répertoire. Je le fais. Pas de nouvelles…
Et puis la semaine suivante, il me dit : “Je n’ai pas la mémoire des prénoms, et je ne me souvenais plus du tien”. Je lui fais : “Débrouille-toi!”. Bref, le flirtouillage continue, jusqu’à – je m’en souviens très bien! – un remix de Beautiful de Christina Aguilera. On danse, on se colle, on joue avec nos lèvres qui se rapprochent… qui s’effleurent… et… un smack, tout court. Voilà! Un sourire et je m’en vais retrouver mes amis. On continue un peu à se regarder. Mais il ne retrouve toujours pas mon prénom… Ca m’amuse! L’été se termine, et pour le nouvel an, je reçois un texto de bonne année, qu’il a envoyé à tout son répertoire…
En fait, c’est le type de garçon, très beau (oui, ça je l’ai déjà dit!) mais qui sexuellement me bloque. Too much, pour moi. J’imagine qu’à côté de lui, mon cul un peu mou ferait grise mine, mes poils du torse formeraient une forêt vierge… On s’est recroisé au Queen, on s’est salué, on a redansé un peu, et même célibataire, je n’ai pas conclu. Il trainait aussi avec des mecs un peu tata. Et là, ça me bloque carrément. Ca n’empêche qu’il soit très gentil!
Un soir de la coupe du Monde, je rentrais chez moi mal sappé et crevé (le Brésil jouait je crois), et je le vois dans le métro : il allait voir le match avec ses collègues à sont taff qui se situe juste derrière ma rue. Il m’a demandé gentillement (et en blaguant) s’il pouvait passer après le match. J’ai décliné.

Aujourd’hui, j’ai reçu ce texto:


… ça casse un peu beaucoup le mythe! Une soirée MSN youpilolbisoodoo…M’enfin, ça me fera toujours plaisir de poser mes lèvres sur sa joue pour lui dire bonjour!

4 commentaires

  1. Baptiste 14 Sep / 22:37

    en effet, très beau garçon … ;) mais maintenant que je suis amoureux (un peu) d’un garçon qui n’est pas mon “idéal” physique, je me dis que ce critère n’est finalement pas le plus important. et surtout qu’il y a des tas de choses moins apparentes mais plus agréables à découvrir, avec le temps.

  2. Barnabé 16 Sep / 12:15

    …comme savoir mettre un ‘e’ à soirée quand on envoie un sms par exemple !

  3. TacTac 16 Sep / 13:16

    19h45-22h00 !
    Waouh ça va être trop la teuf dans le garage des parents !!

  4. celui ki crache sur tous lol 22 Sep / 22:51

    ouh la je le trouve fadasse moi lol, aucun charme. ceci dit la soirée était juste tranquille, surement payée par papa dans le bel appart du marais pour ramener des ptits mecs de moins de 19 ans lol… je suis méchant mais y a beaucoup de vrai:)
    d’ailleurs c pathétique d’inviter des gens comme moi qui dégueulent sur lui après, on constate toute la superficialité d’une MSN party :)
    A bientot