Votre nouveau numéro : 06.66.32.61.50

mobile.jpg

Marre des mecs en boîte qui ne vous lâchent pas? Marre de ces discussions interminablement ennuyeuses sur le net? Marre de justifier que vous attendez votre copain quand on vient vous aborder dans la rue? Ou juste pas du tout l’envie de donner votre numéro à cette inconnue qui vous fait de l’oeil, du pied et qui a sa langue dans votre oreille?

Vous vous êtes toujours demandé comment vous débarasser d’une personne un peu trop encombrante?

Gros dossier qui s’ouvre ici puisque je vais vous apporter la solution à ces petits tracas… et normalement ça risque d’être drôle! Je vous présente LE NUMERO SAUVEUR : le 06.66.32.61.50.
Le principe : en donnant ce numéro, votre conquête l’appelera, laissera un message sur le répondeur et vous imaginez la suite… Je publierai son message ici. Homos ou hétéros, quand on vient vous draguer et que non, vraiment pas non, ça ne vous dit pas, faîtes un petit effort, acoquinez le (la) 2 petites minutes, faîtes lui un grand sourire, un joli clin d’oeil et communiquez lui le Numéro Sauveur! Il (ou elle, moins probable) tient absolument à vous voir pour passer une nuit d’enfer, mais en fait non, vraiment pas non, il est tard et la dernière photo reçue n’est pas pixelisée et vous présente un visage acnéique, allumez le un tout petit peu et hop : le Numéro Sauveur. Le plan que vous venez de terminer n’était vraiment pas top et il veut absolument pouvoir vous rappeler mais non, vraiment pas, non, vous vous êtes fini tout seul : LE NUMERO SAUVEUR!

C’est facile! Alors, en pratique, ça donne quoi? Voici le pilote du Numéro Sauveur :

Enregistrez le 06.66.32.61.50 dans votre répertoire, usez-en ce week-end (abusez-en les prochains), et n’hésitez pas à le laisser traîner. Je compte sur vous ! ;)

45 commentaires

  1. 6L20 21 Feb / 23:19

    C’est tellement cruel!

    Je met un lien sur mon blog vers ce post!

    et transmet a mes “potes”!

  2. IZNO 21 Feb / 23:43

    Excellente idée.
    J’attends avec impatience la retranscription des premiers messages.

  3. Gyom 21 Feb / 23:52

    Ca risque d’être juste fabuleusement croustillant…
    Y’a plus qu’à l’apprendre par coeur.

  4. TacTac 22 Feb / 00:02

    Non mais c’est qui ce blaireau qui t’a laissé un message ??? Great idea néanmoins !!

  5. Thanos aka Mr Brightside 22 Feb / 00:05

    Et c’est quoi cette voix de trainée avec ce vilain echo à la fin de l’enregistrement ??

  6. Mathieu 22 Feb / 00:27

    Tout de même…

    Il existe un truc bien plus simple, certes moins drôle, pour se débarasser des boulets : la volonté.

    “Tu me saoules, rentre chez ta mère où j’te marave ta gueule” est un contraceptif social beaucoup plus efficace, moins couteux, et donc l’efficacité et l’honnêteté sont approuvées par nos chercheurs depuis plusieurs centaines d’années.

  7. B. 22 Feb / 00:44

    Limite un peu méchant… mais bon des fois, il y en a qui méritent tellement!
    C’est tout simplement diabolique!

    Je le note, mais je n’oublie pas néanmoins qu’on est tous le con de quelqu’un…

  8. H. de Crayencour 22 Feb / 03:12

    Bon… Reste juste à l’apprendre par coeur…

  9. ikare 22 Feb / 07:19

    @ Mathieu > Oui, bien sûr, mais c’est tout de même moins drôle!

  10. Juju 22 Feb / 08:01

    Totalement d’accord avec Mathieu sur le coup. Je crois qu’il faut être honnête et dire au mec qu’il ne nous intéresse pas plutôt que de faire ça.

  11. Zep 22 Feb / 08:04

    Quand Arthur l’avait fait sur Europe 2, j’étais pété de rire à chaque fois… Mais ote moi d’un doute… tu n’as pas ACHETE un numéro rien que pour ça j’espère !

  12. loran-75 22 Feb / 08:34

    C’est vrai que c’est un peu prendre l’autre pour un con, maintenant il y a certains cas où “l’autre” est un peu lourd voir chiant donc why not… Sinon donnez lui le site de notre petit groupe spécialisé en convivialité, jetez-y un oeil vous serez pas déçu ;-) http://l-igloo.org

  13. M. Fox 22 Feb / 09:23

    Arf, moi ma stratégie pour les boulets c’est de prendre leur numéro. C’est non-violent et 100% efficace. Je leur dis : “Je t’appelle” et puis voilà. Encore gagné :D

  14. Zep 22 Feb / 09:24

    Bon, je t’ai fais un coup de pub sur mon site… je pense que tu vas sauver du monde !

  15. elise 22 Feb / 09:41

    mon tout petit, on voit que tu manques d’expérience : quand un garçon te demande ton numéro, il vérifie illico si c’est le bon en t’appelant. Donc t’es grillé(e) si tu donnes un mauvais numéro. Merci quand même de l’effort déployé.

  16. Max 22 Feb / 09:58

    L’idée est plutôt rigolote, mais dans les faits, quel manque de courage ! Ce qui m’énerve le plus chez mes confrères pédés.

  17. fabian 22 Feb / 10:31

    euh question con, tu paie un abonnement pour ca ? (sinon je continue à filer le premier numéro qui me passe par la tete !)

  18. 6L20 22 Feb / 10:50

    @Max: ca sent la victime!

    @Mathieu: oui mais quand bien meme le fait de lui dire franchement en face ne marche pas! autant en profiter!lol

  19. ikare 22 Feb / 10:52

    Alors l’idée c’est plutôt de s’amuser, hein. Je ne vous demande pas de systématiser et généraliser les comportements : on peut effectivement tès bien reconduire un monsieur très gentillement. Par contre, il arrive de rencontrer de véritables boulets (relous, insistants…) à qui on n’a vraiment pas envie de faire un effort.
    Et je n’impose à personne de participer aux pièges, libre à vous!

    @ elise > il suffit de dire que tu n’as pas ton mobile sur toi…

    Et non, je ne paye pas d’abo. !

  20. Thanos aka Mr Brightside 22 Feb / 10:55

    Aaaah mes les gens arrêtez de tout de suite stigmatiser tout ceci. On n’est pas cruel, on ne demande nullement ici de se moquer du premier venu ni de se lancer dans une campagne de lacheté. Auriez vous pareilles réactions parce que vous auriez peur d’être victime d’une pareille blague ? Franchement, il ne faut pas se prendre au serieux avec ce numero et l’utiliser quand la situation s’y prette. Ce n’est pas le concour de celui qui sera le plus hypocrite. non ? sourions un peu sur cette idée un peu décalée qui présage quelques moments drôles… et au dixième degrés, je précise !

  21. 6L20 22 Feb / 11:19

    Dans tous les cas je ne pense pas qu’il y aura enormement d’appel sur ce telephone!

    au pire certains qui parmis nous et par curiosité vont le tester et encore!

    L’idée est certes creul, mais je doute que tout le monde soit lache au point de faire cela!

    Le coter drole est decalé oui, la lacheté non!

  22. TacTac 22 Feb / 12:03

    Oh mon Dieu, j’ai mal aux yeux en lisant le commentaire de 6L20 !!

  23. Mathieu 22 Feb / 12:10

    Je ne crois pas que le fait de désapprouver la méthode signifie qu’on puisse avoir peur d’être un jour le dindon de la farce. Par exemple, je ne sors jamais dans des endroits à pédés, et j’irais encore moins aborder un mec pour lui demander son numéro. Donc de là à draguer + insister… non, très peu pour moi.

    Ceci dit comme tout à chacun, oui j’ai eu des boulets sur le dos, et on peut se faire une idée de l’ampleur du phénomène en allant sur un site de rencontre, reflet assez réaliste de la boulet-attitude homosexuelle.

    Sur le principe de ce numéro universel “anti boulet”, effectivement c’est très rigolo, enfin on va dire juste “c’est rigolo”, bon ça l’est potentiellement, et loin de moi l’idée de jetter la pierre sur X ou Y sous couvert que ce soit malsain, malhonnête et de me faire le défenseur des boulets rejetés.

    J’étais juste étonné par le concept, disons que c’est le genre de voie de secours qui ne me viendrait pas à l’idée, et à vrai dire je n’aurais jamais eu l’esprit assez… assez, pour aller imaginer ce genre de stratagème. Quand un boulet me colle, s’il résiste à la politesse et aux invectives, c’est qu’il a envie de finir avec le nez en sang. Grand bien lui fasse.

    Je n’émettais qu’un avis, une observation, une interrogation. Je ne jugeais pas.

    Mais je n’utiliserais pas…

  24. MarcelD 22 Feb / 13:46

    le plus drôle c’est l’échange du même numéro de téléphone par deux non couillus :o )

  25. frog with a blog 22 Feb / 14:00

    Moi je trouve l’idée hilarante et j’ai hâte de lire les quelques messages laissés. Au moins, on pourra apprendre ce qu’il faut dire et ce qu’il faut éviter de raconter. Je suggère, pour être juste avec nos pauvres victimes, que le meilleur message gagne un rdv avec notre hôte.

  26. Celui qu’il … 22 Feb / 14:02

    N’est pas donner beaucoup d’importance à des situtations ou des gens qui n’en ont peu ?

  27. Celui qu’il … 22 Feb / 14:03

    Oups. Il manque un “-ce” en début de phrase : N’est-ce pas …

  28. Gauthier 22 Feb / 15:11

    Bon avec le bol que j’ai c’est à moi qu’on va le donner ce num :’(

    (ouais suis un peu boulet quand je drague moi, mais j’assume…)

  29. Victor Lamb 22 Feb / 18:18

    On espère que tu appeleras toi aussi, Ikare, le fameux numéro si on te le communique un jour…. :)

  30. Mr 3 22 Feb / 23:14

    J’adore, j’adhère. Bon cela ne m’arrive jamais de me faire guédra mais pour mes copines hétérotes, ça vaut le coup : je transmets le Nuémro du Lourd
    Vivement les premiers messages !!

  31. GregLyon 23 Feb / 12:45

    Je trouve que c’est une très bonne idées Flo :) et puis tu a tjrs eu que des bonnes idées :) C’est clair qu’il faut pas le donner systématiquement, faut que des mecs drôles dessus :) Allez Bon WE à tous !

  32. mikem 23 Feb / 19:56

    T’as pas spécifié que ca n’avait aucun rapport avec Sarko ou Ségolène ? Parce que certains ont du mal à changer de ton d’un sujet à l’autre… L’autre qui moralise le truc, non mais je rêêêêêve ! Il a beau argumenter, ca sent le looser… un de ceux qui t’envoient des “Kikou Kokinou !” sur les chats !
    Moi jusqu’ici je filais le numéro d’un ex… chacun ca méthode.

  33. pim pam poum 23 Feb / 21:53

    mon dieu ce que c’est stupide.
    chéri reprends-toi, ça devient d’un caricatural ton blog. steevy ne ferait pas mieux.

  34. Jarod_ 24 Feb / 15:13

    Excellent ! Pour autant, j’ai l’impression d’avoir déjà vu cette idée quelque part… mais où ?!

  35. Emilie 24 Feb / 20:24

    Dommage que je ne sois pas sur le même continent, j’aurais pu utiliser cette idée loufoque lorsque je tombe sur des types qui se font trop insistants ;-)

  36. Jonathan D. 25 Feb / 11:21

    Dire que depuis que je passe sur ce blog, je me demandais comment récupérer le numéro de Florian, il suffisait d’être patient :-D

  37. MaxLeMans 26 Feb / 07:31

    6L20 > Non, même pas. Pas besoin d’être passé par ce genre d’humiliation pour dire que c’est, selon moi, un manque cruel de respect. Je reste convaincu que c’est le genre de plaisanterie qui peut faire mal. Qui plus est si c’est un mec mal dans ses pompes qui en subit les effets (entendre pas très à l’aise avec sa sexualité, ou mis régulièrement sur le banc de touche par ce qu’il n’entre pas dans les normes du ghetto). Je trouve cette atitude particulièrement stigmatisante, et clairement je ne cautionne pas cette blague. Sur la forme, ça peut sembler drôle, mais sur le fond c’est blessant.
    Mais bon, en même temps, je ne suis pas forcément objectif, je milite plus en assos que je ne consomme dans les bars/clubs et je rencontre, de fait, sûrement plus de personnes en souffrance (du moins qui l’affichent).

  38. 6L20 26 Feb / 21:13

    @MaxLeMans: je ne suis pas comme ceux que tu décris, et je ne suis pas du tout de ceux qui sont “repérable” par leur comportement leur tenue…

    en ce qui concerne le coté consommateur de certains j’en ai fait les frais pour tout te dire!

    ensuite la plaisanterie est peut être mauvaise pour quelqu’un qui est en difficulté, mais maintenant je pense que chacun est capable d’utiliser ce numéro avec discernement!

    pour tout te dire Samedi soir si je l’avais eu sur moi je l’aurais utiliser, parce qu’un gros lourd pervers qui pelotter le cul de tout ce qui sembler avoir moins de 30 ans!

    bref je vois plus cela comme une sorte de remise en place de certains, pas comme un outils de moqueris de personnes faible!

    Les faible au contraire au dela de les rejeter je prefere les aider et leur expliquer les choses!

  39. Arnaud 27 Feb / 10:53

    C’est bon, je viens de l’adopter.

  40. Guillaume 19 Aug / 02:29

    Géant comme technique (n’étant pas un tombeur-né mais ayant réussi quelques fois à faire son effet), je pense que je vais prendre le numéro (ma chance inouie me faisant souvent tomber sur des cas…)
    Je suis pas de nature méchante mais c’est anonyme donc pourquoi se priver?
    En tout cas, (au risque de me fondre dans la masse de commentaires) bonne idée, bien innovatrice et cruelle comme de juste.
    Bye

  41. Guillaume 19 Aug / 02:33

    Nan et pis, ton Kévin donne vraiment envie de se trouver un gus à qui refiler ça. (mais sinon, où as-tu mis les autres que tu as du recolter?)
    Bon maitenant ça va être le coup de s’en souvenir de ce numéro…

  42. pfff 26 Oct / 03:44

    vraimen nimp encor un truc de ptite merde ki ne pense k leur peti nombril d égoïste égocentrik…é sinon ya plu simple il suffi de dir non c moin cruel é plu juste mai fo un pe + de courage mot ke vou ne conaissez pa.bande de sou homme san cervelle.allé salu….Vincent N

  43. kiwi 16 Jul / 16:24

    :grin: moi je suis heureuse de se numéro car moi des boulets c’est trop souvent a présent voila merci!! :wink:

  1. Bedtime Stories » Piqûre de rappel
  2. Dépression Royale at aleksanderbergkvist.eu