Fais moi transpirer 27 May 2007 / 20:45
Je suis rentré et je t’ai entendu, tout de suite. Je t’ai retrouvé en allant à gauche en rentrant, sous le panneau “Cold”, et tu étais là en face de moi à me regarder à moitié. Je t’ai observé et finalement tu m’as apprivoisé. Je suis allé prendre un verre et tu as su me faire entendre ce dont j’avais besoin, et j’étais particulièrement disposé à t’écouter. J’ai commencé à bouger doucement et à remuer mon bassin tranquillement, en me décontractant et en m’habituant à ce que j’avais autour de moi. Très vite, tu m’as mis à l’aise et j’ai été réceptif à ce que tu étais en train de me proposer pour une partie de la nuit.. J’ai fermé les yeux, je me suis lâché, complètement abandonné : j’ai bougé plus vite, en haut, en bas, à gauche, à droite. J’ai souri et j’étais bien. Ta cadence m’a fait transpirer encore et encore, toujours plus fort, au rythme de ce que tu faisais monter du bas de mes pieds jusqu’aux ongles de mes doigts, ma tête balançant aux mêmes instants. Tu étais maître de mon bassin, le commandant d’un simple mouvement.
J’ai été en osmose avec ce que tu m’as proposé toute la nuit, tu m’as guidé, m’as fait rappelé une montagne de souvenirs passés et complètement retourné. Quand je t’ai quitté, mes jambes étaient encore toutes fébriles de ce qui venait de m’arriver. J’étais soufflé, pour de bon, en transe complète…
Tu étais derrière les platines de la salle “Cold” de la Salvation, hier soir et grâce à l’état d’esprit dans lequel j’étais, j’ai kiffé la musique tu nous a passé sur ce sound system de taré : une bonne tech/hard-tech, comme ça faisait très longtemps que je n’en avais pas entendu à Paris. Le public était tout autant réceptif, faisant que la salle se laissait retourner. Nous somme partis et nous étions tout autant les rois du monde, à Barcelone, comme à Paris…
[youtube acHNSsgVaoE]
La Salvation à Barcelone est donc à faire absolument si vous aimez ce son. L’autre salle est plus basique : les tubes internationaux et espagnols. On retient aussi la foule monstre aux chiottes (pour sniffer ou simplement pisser) et la Vidéo Room, petite et exiguë au fond de laquelle, là encore des écrans diffusent des images de mecs s’amusant entre eux. Il y a un tea-dance en ce moment même, il y a de très fortes chances que nos y retournions nous vider l’énergie que nous avons un peu récupérée aujourd’hui…
Thanos 27 May / 20:50
Hum, à peine prévisible :p mais bon, ce qui est sûr c’est que.. tu t’es bien lâché ! jalou, tu vas nous rendre jalou jusqu’au bout ! ici c’est orage et pluie partout en france ! par contre ta vidéo est sympa mais le son (ouille !) pas top…
dfromparis 27 May / 21:47
C’est sûr, ils savent y faire les espagnols… mais à Paris aussi, on s’amuse bien, peut-être que tu ne choisis pas les bons endroits…
Bonne fin de séjour, Dxx.
SPACE 28 May / 10:32
j’ai la même fascination pour cette ville, j’y étais il y a quelques jours, salvation… je me fais un à deux séjours par an là-bas et si je pouvais je crois que je quitterais Paris pour Barcelone.
j’aime bien ton blog, “i’ll be back” comme disait l’autre…
s
rg13 28 May / 10:38
en effet le son de la video est une torture pour les oreilles : qu’est ce q’on a fait pour mériter ça ??
ikare 28 May / 12:06
@ Space > Oui, je crois que je vais y revenir régulièrement parce que le rythme de vie est tout de même bien cool! (le charme de la page, on l’a pas à Paris…)
@ rg13 > Arf, voui, le son n’est pas terrible sur le téléphone. Il faut dire que c’etait très fort… Idéal donc pour tripper
Tomdom 28 May / 17:28
Ca change de l’abiance du meeting de Bayrou !!
)
Plus vert, moins orange, mais le son a l’air meilleur
frenetik 29 May / 13:02
qu’une envie : y aller …
Merci de faire découvrir