24, The non-stop season begins… this january on FOX


1 mois et demi… Plus qu’un mois et demi et de janvier à juin, mon coeur palpitera au rythme de notre Jack international… Et je pense qu’il n’y aura pas que moi qui sera tout dépourvu à chaque fin d’episode pendant 6 mois.
‘Jack is back’ nous apprend le premier teaser qui est diffusé en ce moment sur la FOX. Il s’est coupé les cheveux, il a toujours ses Ray Ban et il est seul car on le sait il est mort!!! Les 2 premiers teasers sont dispo. sur le site de Kiefer Sutherland

(à télécharger).
Alors comment les scénaristes vont nous le faire revenir et nous tenir encore en haleine 24 heures Chrono de plus? On verra ça dès les 15 et 16 janvier prochain… et pour 4 épisodes d’un coup, en plus!
D’après ce que je sais et ce que j’accepte de lire, l’action de la saison 5 se déroule 18 mois après la fin de la saison 4.

Vivement janvier pour le come-back de Jack BAUER…

Prenons l’R

Un mardi soir, à la veille des 25 ans de la princesse Fiona, elle me donne rendez-vous pour aller dîner @ “the new place to be”. Bon disons que l’attaché de presse du resto lui demande d’y aller expressement.
Le R, dans le 15ème. Un endroit branchouille dans le 15ème??? Je demandais à voir!

Et là, complètement inattendu : une rue sombre, un parking mal éclairé et une entrée dans un coin. Un ascenseur avec de la moquette orange et 3 boutons dont le bouton “r”. Le doigt posé on décolle…

Les portes s’ouvrent sur le restaurant. On y vante une ambiance new-yorkaise complètement parisienne. Le restaurant est un loft amménagé avec vue sur la Tour Eiffel. Ici et là des orchydées en bonne forme et magnifiques (la mienne fait bien la gueule à côté). L’ambiance est froide mais belle : des canapés romains, des couverts dorés, des bougies allumées, des buddahs sculptés, et l’immuable vue sur Paris. Au sous-sol, un espace lounge.

Forcemment à chaque heure, on lève les yeux de son assiette et on a les pupilles qui brillent au ryhtme des clignotements de la Dame de Fer. Selon quelques témoignages, l’endroit est souvent bondé… ce mardi, à peine une dizaine de couverts étaient utilisés, bon en pleine semaine c’est un peu normal, mais c’etait bien vide!
On y mange bien, on y mange bio, on y mange original, au niveau tarif, la carte est aux environs de 50€. Par contre, prévoir de ne pas laisser de vestiaire, car il y caille vraiment!!!

C’est l’endroit typique où il faut emmener l’être aimé pour le faire craquer…

Plus d’info sur leur site internet : www.le-r.com

London babies…


Samedi 12 novembre, le réveil sonne: 5h30 Aaaarrrgh…

Allez, on va passer une bonne journée ! Direction la gare du nord pour y être à 7h. C’est l’heure à laquelle, Damien, trop prévoyant qu’il est, me donne rdv pour s’enregistrer pour l’Eurostar.

Après 3 heures de voyage, here we are. Now we’ve got to speak English et Gaëlle est là pour nous accueillir. Disons que je pratique l’anglais une fois tous les 36 du mois, donc bon, à part, please, sorry ou autres excuse me mon language n’est pas très développé. Mais bon, il faut se forcer. Prise du métro pour aller du côté de Nothing Hill pour un Starbuck car il se faisait faim et que le petit dej’ était déjà loin : il faut absolument que j’apprenne à faire les cheesecakes ! Au passage, achat d’un magazine typique : le National Enquirer dont la couv’ est superbe !!!

Après avoir repris des forces, hop, direction le marché de PuertoBello dans Nothing Hill, plein de petits buibuis sympas. On dit que le monde est petit, c’est vrai, j’y ai même croisé un gars qui était dans ma promo…
Bref, plein de belles couleurs sur les mûrs, je m’attendais à croiser Madonna, et ben c’est raté ! Par contre avec Gaëlle, on n’a pas arrêté de mater de beaux garçons en forçant Damien à lever un peu les yeux du sol :D

Après avoir redescendu le marché, hop, hop, hop on se bouge à Picadilly histoire de se balader du côté de Hamley’s. J’adore leur déco de Noël pour L’âge de Glace II qui va pas tarder à sortir ! Petit détour par quelques magasins, faut bien faire un peu de shopping. Admirons le bon goût Anglais :D Je craque pour un t-shirt Levis. Puis bref passage à Carnaby Street.

C’est l’heure de manger… Direction : BURGER KING, yeeeeeeeepa !!! Depuis qu’il n’y en a plus, en France, je suis triste. Hé ben là, on en a eu pour notre argent. Les XL sont vraiment gigantesques, tellement que j’ai eu du mal à repartir.




La balade se poursuit, on a cherché Soho puis on l’a trouvé. Bon, faut dire qu’on s’est un peu perdu, heureusement la carte de 4m*6m de Damien nous a bien aidé ! (enfin, dans Soho, j’ai refusé de la tenir ! trop l’affiche :D) Petit passage par Covent Garden à la recherche d’un endroit pour s’asseoir. Faut dire aussi qu’il y avait rugby ce samedi et que tous les bars étaient bondés. Du coup, reStarbuck et le temps de sortir, le maire tirait le feu d’artifice tiré pas loin du Waterloo Bridge. Très joli, mais aussi très court (ils n’ont pas la classe des parisiens qui enflamment leur tour Eiffel !). C’etait cool !


Voilà, du coup direction la gare et fini de dépenser quelques livres en magazines gais, histoire de voir à quoi ça ressemble là-bas, surtout qu’il y en avait un qui titrait sur le nouvel album de Madonna.

On remet les pieds dans l’Eurostar avec une fille qui pleure et son père qui gueule dans son fuckin’ portable, et nous revoilà en France.

Bilan : une journée terrible avec le Damien. Un grand plaisir de revoir la miss Gaëlle. Et ça c’est à refaire 

Thanks guys

“Il n’avait jamais connu des lèvres capables de vous faire croire qu’elles pourraient vous inhaler l’ame par le bout de votre bite”

Voici une phrase du roman que je suis en train de lire…
Pourtant, ce roman, n’a rien de forcemment sexuel, mais je ne pouvais pas passer à côté de l’envie de la publier!!!
Alors, ce bouquin, je vous le conseille vivement : BLACK ALBUM de Hanif Kureishi

“Le personnage principal de cette aventure qui se déroule à Londres est un jeune Pakistanais résolu à mener à bien des études supérieures. Fan de rock et de littérature, notre héros, prénommé Sahid, est amoureuxd’une prof genre gaucho-baba cool.
Tout irait pour le mieux si Sahid ne faisait pas la connaissance de ses voisins de chambrée à la cité universitaire : pakistanais comme lui, ils ont de la réalité une autre perception.
Musulmans intégristes, ils mènent la lutte sur tous les fronts, persuadés que les hérétiques, comme ils les appellent, entraînent le monde à sa perte. Entre Madonna et Allah, Sahid hésite un moment
Black Albim est de fait une formidable plongée au coeur de la comète musulmane en Grande-Bretagne. Kureishi agit ici en veritable reporter. Extraordianire observateur, il ne dédaigne pas pour autant manier l’humour et le cynisme sans jamais tomber dans la caricature.” DIXIT BERNARD GENIES, Le Nouvel Observateur.

Donc, à lire absoluement, aux éditions 10/18

A quoi tu penses?

Grande question!
Encore une grande utilité du net, puisqu’il existe désormais un site internet en français (et d’autres langues) qui permet à coup sûr de trouver à quoi on pense en moins de temps qu’il ne faut pour y penser…
VÉ RI DI QUE
Bon, à 95% il vous trouve l’objet de votre pensée en moins de 30 questions. Et promis, ca marche, avec un intervalle de confiance +/-10%, statisticien que je suis.

L’adresse? http://y.20q.net/anon