
Samedi 12 novembre, le réveil sonne: 5h30 Aaaarrrgh…
Allez, on va passer une bonne journée ! Direction la gare du nord pour y être à 7h. C’est l’heure à laquelle, Damien, trop prévoyant qu’il est, me donne rdv pour s’enregistrer pour l’Eurostar.
Après 3 heures de voyage, here we are. Now we’ve got to speak English et Gaëlle est là pour nous accueillir. Disons que je pratique l’anglais une fois tous les 36 du mois, donc bon, à part, please, sorry ou autres excuse me mon language n’est pas très développé. Mais bon, il faut se forcer. Prise du métro pour aller du côté de Nothing Hill pour un Starbuck car il se faisait faim et que le petit dej’ était déjà loin : il faut absolument que j’apprenne à faire les cheesecakes ! Au passage, achat d’un magazine typique : le National Enquirer dont la couv’ est superbe !!!



Après avoir repris des forces, hop, direction le marché de PuertoBello dans Nothing Hill, plein de petits buibuis sympas. On dit que le monde est petit, c’est vrai, j’y ai même croisé un gars qui était dans ma promo…
Bref, plein de belles couleurs sur les mûrs, je m’attendais à croiser Madonna, et ben c’est raté ! Par contre avec Gaëlle, on n’a pas arrêté de mater de beaux garçons en forçant Damien à lever un peu les yeux du sol :D


Après avoir redescendu le marché, hop, hop, hop on se bouge à Picadilly histoire de se balader du côté de Hamley’s. J’adore leur déco de Noël pour L’âge de Glace II qui va pas tarder à sortir ! Petit détour par quelques magasins, faut bien faire un peu de shopping. Admirons le bon goût Anglais :D Je craque pour un t-shirt Levis. Puis bref passage à Carnaby Street.



C’est l’heure de manger… Direction : BURGER KING, yeeeeeeeepa !!! Depuis qu’il n’y en a plus, en France, je suis triste. Hé ben là, on en a eu pour notre argent. Les XL sont vraiment gigantesques, tellement que j’ai eu du mal à repartir.



La balade se poursuit, on a cherché Soho puis on l’a trouvé. Bon, faut dire qu’on s’est un peu perdu, heureusement la carte de 4m*6m de Damien nous a bien aidé ! (enfin, dans Soho, j’ai refusé de la tenir ! trop l’affiche :D) Petit passage par Covent Garden à la recherche d’un endroit pour s’asseoir. Faut dire aussi qu’il y avait rugby ce samedi et que tous les bars étaient bondés. Du coup, reStarbuck et le temps de sortir, le maire tirait le feu d’artifice tiré pas loin du Waterloo Bridge. Très joli, mais aussi très court (ils n’ont pas la classe des parisiens qui enflamment leur tour Eiffel !). C’etait cool !




Voilà, du coup direction la gare et fini de dépenser quelques livres en magazines gais, histoire de voir à quoi ça ressemble là-bas, surtout qu’il y en avait un qui titrait sur le nouvel album de Madonna.
On remet les pieds dans l’Eurostar avec une fille qui pleure et son père qui gueule dans son fuckin’ portable, et nous revoilà en France.
Bilan : une journée terrible avec le Damien. Un grand plaisir de revoir la miss Gaëlle. Et ça c’est à refaire
Thanks guys